À propos de nous


Pourquoi CircaCharge ?

CircaCharge s'intègre facilement au tableau de bord de votre véhicule. Son design élégant et compact s'adapte à la plupart des smartphones. Plus qu'un chargeur, vous pouvez désormais profiter d'appels mains libres, d'un GPS à commande vocale, de services sociaux toujours prêts à l'emploi, de films pour les enfants sur le siège arrière et d'un accès à votre bibliothèque musicale sans avoir à vous soucier de la batterie de votre smartphone.

Créez votre environnement de recharge intelligent, simple et sans fil

Commencez dès aujourd'hui ! Gardez votre smartphone complètement chargé sans avoir à manipuler les fils et câbles encombrants. L'installation de la simplicité de la recharge sans fil ne prend que quelques étapes faciles. Branchez votre chargeur et placez votre téléphone sur le chargeur.

L'équipe de CircaCharge

Chez CircaCharge, nous avons vu la nécessité d'une recharge simple et pratique pour repousser les limites d'un smartphone entièrement chargé. Gardez votre smartphone complètement chargé avec une recharge sans effort. Nous avons trouvé et développé toutes les composantes de nos chargeurs sans fil pour vous garder en contact avec vos amis, votre famille et les sujets sociaux les plus en vogue.

Nous contacter



Vous avez tout ce qu'il vous faut pour profiter de la recharge sans fil avec CircaCharge ?

Questions ou commentaires ? Ne vous inquiétez pas, nous sommes ouverts aux commentaires.

N'hésitez pas à nous appeler ou à nous envoyer un courriel en tout temps.

Par telephone :

Téléphone09 70 73 26 06 (09h00 à 17h00)

Par email :

support@circacharge.com

About Us


Why CircaCharge?

CircaCharge blends in effortlessly on your vehicle’s dashboard. Its sleek and compact design fits most smartphones. More than a charger, now you can enjoy hands-free calling, voice-activated GPS, always-ready social, backseat movies for the kids, and access to your music library all without having to worry about your smartphone battery.

Create Your Smart, Simple, Wireless Charging Environment

Start today! Keep your smartphone fully charged without having to deal with messy wires and cables. Setting up the simplicity of wireless charging only takes a few easy steps. Plug in your charger and place your phone on the charger.

The CircaCharge Team

We at CircaCharge saw the need for simple and convenient charging to stretch the limits of a fully-charged smartphone. Keep your smartphone fully charged with effortless charging. We’ve sourced and developed every part of our wireless chargers to keep you connected to friends, family and the hottest trending social topics.

Contact Us



Got everything you need to enjoy wireless charging with CircaCharge?

Question or Comments? Don't worry, we're open to feedback.

Feel free to call or email us any time.

By Phone:

Phone Number: 

US (Toll Free) -  855 615 2483

Canada - 888 965 0501

Australia - (02) 8311 1327

UK & Ireland - 08000 318643

By Email:

support@circacharge.com

Customer Service Hours of Operation:

Monday - Thursday: Open 24 hours a day
Friday: Until 5pm EST